Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite MegaBots : un tournoi de robots géants en 2018, sinon la faillite…

MegaBots : un tournoi de robots géants en 2018, sinon la faillite…

Le premier combat de robots géants organisé par MegaBots s’est soldé par un énorme fiasco : l’affrontement diffusé en streaming sur Youtube n’était pas du direct-live, et l’on apprenait que les deux robots japonais et américains auraient en fait lutté pendant de longues heures entrecoupées par des phases de réparations. L’affrontement dévoilé au public n’état donc au final qu’un montage grossier.

Malgré les critiques virulentes, la société organisatrice MegaBots ne se démonte pas…et annonce un tournoi complet de robots géants pour 2018 tout en s’excusant pour l’epic fail du précédent combat. Petit soucis, MegaBots manque de fonds et une nouvelle fois s’en remet à la générosité de chacun avec une campagne de crowdfunding; l’objectif de financement est de 950 000 dollars, une somme qui servirait donc à produire un tournoi de robots géants pour le Q4 2018.

Une question se pose néanmoins : après la débâcle du premier combat, qui va vouloir remettre la main à la poche au risque d’une nouvelle déconvenue ? Les dirigeants de MegaBots anticipent déjà les hésitations et affirment en guise d’ultime avertissement que, dans le cas où l’objectif financier ne serait pas atteint, la seule décision raisonnable serait alors de fermer boutique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |