TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours, un utilisateur Reddit a fait une découverte bien surprenante. L’app de contrôle de son Lovense, un sex-toy connecté, avait en effet enregistré totalement à son insu l’audio d’une de ses sessions intimes avec sa partenaire. L’enregistrement aurait été fait alors que le couple se servait du téléphone pour contrôler le Lovense, accessoire vibrant, et le fichier audio était apparemment dissimulé en local dans le stockage du téléphone. Un autre utilisateur, qui avance être un représentant de la marque, a expliqué qu’il s’agissait là d’un « bug mineur ».
Toujours d’après ce représentant, ce souci concerne uniquement les versions Android de l’app, et non celles sous iOS, et aurait été réglé dans une des dernières mises à jour. De base, l’application demande l’accès au micro et à l’appareil photo, mais ce sont des fonctions supposées permettre l’utilisation du chat, et non l’enregistrement de sessions. Ce n’est pas une première dans le monde du sex toy connecté, puisque les concepteurs de We-Vibe avaient payé 3.75 millions après avoir été poursuivis en justice, leur app ayant enregistré les habitudes des utilisateurs à l’insu de ces derniers.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
3 commentaires pour cet article :