Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un sex toy connecté a enregistré une session intime à l’insu des utilisateurs

Un sex toy connecté a enregistré une session intime à l’insu des utilisateurs

Il y a quelques jours, un utilisateur Reddit a fait une découverte bien surprenante. L’app de contrôle de son Lovense, un sex-toy connecté, avait en effet enregistré totalement à son insu l’audio d’une de ses sessions intimes avec sa partenaire. L’enregistrement aurait été fait alors que le couple se servait du téléphone pour contrôler le Lovense, accessoire vibrant, et le fichier audio était apparemment dissimulé en local dans le stockage du téléphone. Un autre utilisateur, qui avance être un représentant de la marque, a expliqué qu’il s’agissait là d’un « bug mineur ».

Toujours d’après ce représentant, ce souci concerne uniquement les versions Android de l’app, et non celles sous iOS, et aurait été réglé dans une des dernières mises à jour. De base, l’application demande l’accès au micro et à l’appareil photo, mais ce sont des fonctions supposées permettre l’utilisation du chat, et non l’enregistrement de sessions. Ce n’est pas une première dans le monde du sex toy connecté, puisque les concepteurs de We-Vibe avaient payé 3.75 millions après avoir été poursuivis en justice, leur app ayant enregistré les habitudes des utilisateurs à l’insu de ces derniers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Oohh ouiiiiiii ouiiiiiii ouiiiiiii !!!!!!!!!

  2. Ou encore « déjà finis?? »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |