TENDANCES
Comparateur
- AUTO

Samsung s’apprête à lancer prochainement sa montre connectée qui ira parfaitement avec ses smartphones rapporte Patently Apple. Le site annonce que le coréen présentera sa « Samsung Gear » en septembre prochain aux côtés du Galaxy Note 3. Cette date n’est nullement confirmée pour l’instant, toutefois elle peut s’avérer plausible. En effet, ce produit avait déjà été confirmé par le principal intéressé en mars dernier. Du fait que l’annonce a été faite, il va sans dire que le produit était déjà à un stade bien avancé puisqu’il serait bête de l’évoquer puis par la suite de l’abandonner. De plus, le lancement aux côté du Galaxy Note 3 serait intéressant pour deux raisons. De un, la montre serait le compagnon idéal du nouveau smartphone. Et de deux, Samsung dépasserait Apple.
En effet, Apple prépare également une montre connectée. 100 concepteurs sont sur le projet, toutefois le produit ne devrait pas sortir avant 2014. Avec une sortie pour la rentrée, Samsung réussirait à devancer l’un de ses principaux rivaux. Si tel est le cas, ce serait le jackpot. Apple se devrait d’accélérer le développement de son iWatch pour ne pas arriver trop tard dans la bataille. Nous verrons bien d’ici là. A noter que Google, Microsoft et d’autres marques comptent eux aussi se lancer sur ce marché. Sony a déjà dévoilé sa SmartWatch 2 le mois dernier.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Pcq jusqu’à priori, ce sont les possesseurs de tablette Samsung qui achèteront cette montre et pareil pour l’iWatch… Le seul bémol sera les fureurs acheteurs mais jusqu’à preuve du contraire les montres intelligentes sont la pour satisfaire le marché existant et après conquérir un futur marché potentiel…
Si les gens qui font les infos pouvaient se renseigner un peu avant de dire des Con*****
It would be great :-)