Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prévoit une conférence pour les développeurs à la fin octobre

Samsung prévoit une conférence pour les développeurs à la fin octobre

Samsung annonce en ce début de semaine la « Samsung Developers Conference » qui prendra place du 27 au 29 octobre à San Francisco. Comme le nom le suggère, elle sera dédiée aux développeurs qui seront accueillis dans l’hôtel Westin St Francis. 4 phrases clés sont inscrites : « S’engager avec les leaders de l’industrie », « Collaborer avec des camarades développeurs », « Apprendre au sujet des nouveaux outils de Samsung et des SDK » et « Créer l’avenir. » Apple et Google tiennent eux aussi ce type d’événement une fois par an. Pour Apple, on parle de la WorldWide Developers Conference (WWDC) et pour Google, de la I/O. Il n’est pas impossible que Samsung en profiter pour annoncer un ou deux produits dans le lot, ou du moins des mises à jour logicielles.

Evidemment, Android sera l’un, si ce n’est le plus important sujet abordé puisque Samsung est friand du système d’exploitation mobile de Google pour ses terminaux. Il n’est pas impossible que les petits plats soient mis dans le grand pour faire un véritable spectacle comme le fabricant coréen l’avait fait pour son Galaxy S4 il y a quelques mois. Il est possible d’entrer dès maintenant son mail sur le site de Samsung pour être averti des inscriptions.

Samsung Developers Conference



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |