TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce en ce début de semaine la « Samsung Developers Conference » qui prendra place du 27 au 29 octobre à San Francisco. Comme le nom le suggère, elle sera dédiée aux développeurs qui seront accueillis dans l’hôtel Westin St Francis. 4 phrases clés sont inscrites : « S’engager avec les leaders de l’industrie », « Collaborer avec des camarades développeurs », « Apprendre au sujet des nouveaux outils de Samsung et des SDK » et « Créer l’avenir. » Apple et Google tiennent eux aussi ce type d’événement une fois par an. Pour Apple, on parle de la WorldWide Developers Conference (WWDC) et pour Google, de la I/O. Il n’est pas impossible que Samsung en profiter pour annoncer un ou deux produits dans le lot, ou du moins des mises à jour logicielles.
Evidemment, Android sera l’un, si ce n’est le plus important sujet abordé puisque Samsung est friand du système d’exploitation mobile de Google pour ses terminaux. Il n’est pas impossible que les petits plats soient mis dans le grand pour faire un véritable spectacle comme le fabricant coréen l’avait fait pour son Galaxy S4 il y a quelques mois. Il est possible d’entrer dès maintenant son mail sur le site de Samsung pour être averti des inscriptions.
On avait sans doute énormément exagéré la résistance du grand public à la médiocrité....
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...