Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram met en place la possibilité de faire des directs avec un ami pour tous les utilisateurs

Instagram met en place la possibilité de faire des directs avec un ami pour tous les utilisateurs

Instagram annonce aujourd’hui la possibilité de faire des vidéos en direct avec un ami. Cette fonctionnalité a été testée il y a quelques semaines, elle est maintenant déployée pour l’ensemble des utilisateurs sur iOS et Android.

« Démarrer une vidéo en direct vous permet d’échanger avec authenticité, mais s’exposer au regard des autres seul peut être intimidant », indique Instagram. Ajouter un invité à votre diffusion est un jeu d’enfant. Appuyez simplement sur la nouvelle icône en bas à droite de l’écran, puis sur « Ajouter » pour inviter un spectateur à vous rejoindre. Une fois l’invitation acceptée, l’écran est divisé en deux sections de taille égale et votre ami apparaît sous la vôtre.

Si besoin, l’auteur du direct peut retirer l’ami choisi pour apparaître seul ou inviter une autre personne. Il est bon de noter que l’ami choisi peut aussi partir de lui-même pendant le direct. Par ailleurs, Instagram explique que les utilisateurs savent tout de suite si une personne réalise un direct seule ou accompagnée au vu du nombre de cercles en haut de l’écran.

Les vidéos en direct à deux sont disponibles dès maintenant sur iOS et Android. Il est nécessaire d’avoir la dernière version en date de l’application d’Instagram sur son appareil pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |