TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Longtemps, Blackberry a gardé presque jalousement la main sur sa solution de chat entre mobiles, à savoir son célèbre Blackberry Messenger, abrégé BBM. Toutefois, en mai dernier, nous vous annoncions qu’il arrivera « cet été », à la fois sous iOS et Android [Lire : BlackBerry Messenger sera disponible sur iOS et Android dès cet été], avant de parler plus précisément du 27 juin [Lire : BlackBerry Messenger sera disponible le 27 juin sur iOS et Android].
Or, étant donné que nous sommes déjà le 19 juillet, Blackberry a vraisemblablement décidé de retarder la sortie de leur client de chat. Toutefois, il apparaît à présent que la firme compte plutôt sur la rentrée pour faire son apparition, du moins sous Android, selon les dires de Sunil Lalvani, qui dirige Blackberry en Inde. Ce dernier, qui a été interviewé par IBN, ne précise cependant rien pour iOS. Il y a fort à parier que les lancements respectifs, toutefois, ne seront pas très éloignés dans le temps.
En tout cas, la sortie en elle-même de BBM sur une autre plateforme que Blackberry est sans doute gage, une fois de plus, de la mauvaise forme de la firme, qui autrement, n’aurait pas laissé s’échapper l’un de ses atouts, mauvaise forme qui s’explique notamment par les résultats financiers, pas à la hauteur.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
2 commentaires pour cet article :