Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayerUnknown’s Battlegrounds est officiellement le jeu le plus joué de Steam

PlayerUnknown’s Battlegrounds est officiellement le jeu le plus joué de Steam

On vous en parlait il y a quelques temps déjà, puisque fin aout le fameux jeu en battle royale prenait la deuxième place sur le podium des jeux aux plus d’utilisateurs connectés simultanément, derrière Dota 2. Et on constate aujourd’hui que le monstre n’a clairement pas fini de grandir, puisqu’il a aujourd’hui passé le cap des 1.3 millions de joueurs en ligne en simultané.

PUBG 600x338

Le record est d’autant plus impressionnant vu que le jeu est encore et toujours en accès anticipé, et donc pas officiellement fini. Les chiffres viennent de SteamSpy, qui a observé précisément le pic de joueurs d’aujourd’hui, chiffré à 1.322.507 joueurs, contre les 1.291.328 de Dota qui détenait le record précédent.

Et ce n’est certainement pas fini. Effet de mode oblige, on attend de nombreux nouveaux joueurs, surtout après la dernière mise à jour qui a ajouté d’une part une toute nouvelle ville sur la côte est, mais aussi un nouvel effet météo : le brouillard, qui pourra changer radicalement les parties. En effet, même si les chances de brouillard sont relativement réduites, dans le cas où la map est recouverte de purée de pois, le champ de vision devient extrêmement réduit, ce qui ajoute à la tension des parties déjà difficiles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |