TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Nintendo Direct diffusé dans il y a deux jours a tenu toutes ses promesses, et Super Mario Odyssey en aura été largement la vedette. Yoshiaki Koizumi, le producteur du jeu, a commenté les principales caractéristiques du titre et de son gameplay, le tout illustré par des phases in-game franchement alléchantes. Ce fut aussi l’occasion de découvrir de nouvelles zones de jeu comme Flocons-en-Flonflonnie et Pétillance, en plus de nouvelles d’images des zones New Donk City, Fézèc ou encore Verdure-sur-Vapeur.
Les mini-jeux de ce Super Mario ont aussi été présentés (course de Koopa, corde à sauter) et concernant la course à dos de Koopa, c’est tellement ben fait au’on se demande pourquoi Nintendo n’en a pas fait un jeu 3DS à part entière (cela ferait un peu court pour la Switch). Comme d’habitude, le gameplay a l’air absolument parfait, avec cette touche de fun un peu allumée qui fait tout le charme des Mario.
Moins important sans doute (mais qui plaira assurément aux fans), Koizumi est aussi revenu sur les différents costumes que pourra porter Mario durant son périple. Et l’on notera que notre bondissant moustachu a une dégaine d’enfer affublé d’un maillot de bain qui fera date ! Super Mario Odyssey sortira sur Nintendo Switch le 27 octobre prochain.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...