TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stone Island est un marque de vêtements qui a développé un goût certain pour les avancées technologiques dans le domaine textile. Après une ligne de blousons d’hiver intégrant des poches pour la recharge des AirPod d’Apple, Stone Island nous dévoile des Sweats capables de changer de couleur en fonction de la température ambiante. La technologie Ice Knit se compose d’une couche thermo-sensivitive et d’une sous couche en pure laine pour garantir bien sûr toute la chaleur possible (il s’agit d’une gamme « hiver »).

Les sweaters « Ice Knit » de Stone Island sont disponibles en versions vert militaire/émeraude, ivoire/gris anthracite ou bien encore jaune/orange et ne pourront être commandés que par le biais de l’app de Stone Island, entre le 11 et le 13 septembre. La jonction entre la technologie de pointe et la mode n’est pas une nouveauté en soi, mais Stone Island est l’une des rares marques de fringues qui a su en faire une caractéristique habituelle et « standard » de ses gammes.

L’innovation a malheureusement un prix, et dans le cas de Stone Island la note est particulièrement salée. Les sweat-shirts Ice Knit coûtent ainsi entre 1870 à 2600 dollars !
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
2 commentaires pour cet article :