TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bien que l’été marque les vacances pour certains, Instagram en profite pour enrichir son application. Plusieurs annonces ont été faites au fil des dernières semaines et la dernière en date est présentée aujourd’hui.
Le réseau social enrichit sa partie Instagram Direct qui n’est autre qu’un nom utilisé pour regrouper les messages privés. Les utilisateurs peuvent déjà répondre aux photos et vidéos et partager les publications à leurs amis en messages privés. Maintenant, l’utilisateur verra la photo reçue sur sa propre photo en tant qu’autocollant. Il pourra ainsi la mettre dans un coin ou faire un « montage » pour s’amuser. Dans l’exemple ci-dessus, le jeune homme a mis la photo du chien qu’il a reçue de son ami pour la mettre sur sa tête. Il a ensuite personnalisé le rendu pour ajouter des lunettes et une couronne.
Avec cette nouveauté, Instagram veut que ses utilisateurs passent un peu plus de temps dans Instagram Direct. Ils sont près de 400 millions à en profiter. En comparaison, Instagram compte plus de 700 millions d’utilisateurs au total.
La nouveauté est proposée dès maintenant sur l’application iOS et Android d’Instagram. Le déploiement peut toutefois prendre plusieurs jours ou plusieurs semaines chez certains utilisateurs. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application.
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...
La série The Last of Us est de retour cette semaine avec le premier épisode de la saison 2 et il se trouve que l’audience est en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le CMS incontournable WordPress vient de dévoiler sa première mise à jour d’envergure pour 2025 : la version 6.8,...
OpenAI travaillerait actuellement sur un projet de réseau social, selon The Verge. Ce projet, qui s’inspirerait de X (ex-Twitter) et qui est...