Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snap : 173 millions d’utilisateurs pour Snapchat et des résultats inférieurs aux attentes

Snap : 173 millions d’utilisateurs pour Snapchat et des résultats inférieurs aux attentes

Snap, la société derrière Snapchat, vient de publier ses résultats financiers qui concernent le deuxième trimestre. Il y a de la déception du côté des marchés parce que toutes les données sont inférieures aux attentes.

Snapchat Logo Icone Application 1024x682

Les finances pour commencer. Snap annonce un chiffre d’affaires de 181,67 millions de dollars, en hausse de 153% par rapport à l’année dernière à la même période. La hausse est importante, il est vrai, mais Snap a évolué au cours de l’année et a généré des revenus grâce à différents moyens, dont la publicité dans Snapchat et la vente de lunettes connectées. En comparaison, les marchés s’attendaient à 186 millions de dollars. Par ailleurs, Snap affiche une perte de 443 millions de dollars (36 centimes par action), contre 115,9 millions de dollars (14 centimes par action) l’année dernière.

Du côté des utilisateurs, Snap annonce en avoir 173 millions au quotidien. L’application en a gagné 7 millions par rapport au premier trimestre et 30 millions par rapport à la même période il y a un an. Le revenu moyen par utilisateur est à 1,05 dollar, contre 50 centimes l’année dernière.

L’action de Snap prend un coup à la Bourse. Elle est en recul de 5,95% en post-séance à 12,95 dollars. La chute continue en ce moment même en réalité, un coup dur pour Snap qui publie pour la deuxième fois ses résultats trimestriels. Pour rappel, Snap est devenue une entreprise publique en entrant à la Bourse en mars dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |