TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tizen, lesystème d’exploitation open source multiplateformes, conçu par par Samsung, Intel et la fondation LiMo, serait abandonné, à en croire Eldar Murtazin, le rédacteur en chef de Mobile-Review. L’homme qui se trompe rarement dans ses indiscrétions, indique sur Twitter que « Tizen est pratiquement mort ». « Ce n’est pas un retard. C’est l’annulation du projet dans son ensemble ». Le GT-I8800 devrait donc être le seul appareil à tourner dessus.

Pour étayer sa thèse, il évoque une collaboration avec Intel sur un nouveau projet basé sur Android. Un OS qui aurait l’avantage d’être compatible avec toutes les applications du Google Play.
Avec ses différents OS, Samsung cherche à trouver une certaine indépendance vis à vis de Google et son Android, cependant ça ne semble pas payer pour le moment.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...