TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tizen, lesystème d’exploitation open source multiplateformes, conçu par par Samsung, Intel et la fondation LiMo, serait abandonné, à en croire Eldar Murtazin, le rédacteur en chef de Mobile-Review. L’homme qui se trompe rarement dans ses indiscrétions, indique sur Twitter que « Tizen est pratiquement mort ». « Ce n’est pas un retard. C’est l’annulation du projet dans son ensemble ». Le GT-I8800 devrait donc être le seul appareil à tourner dessus.

Pour étayer sa thèse, il évoque une collaboration avec Intel sur un nouveau projet basé sur Android. Un OS qui aurait l’avantage d’être compatible avec toutes les applications du Google Play.
Avec ses différents OS, Samsung cherche à trouver une certaine indépendance vis à vis de Google et son Android, cependant ça ne semble pas payer pour le moment.
Lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2025, la directrice technique de Netflix (CTO), Elizabeth Stone, a dévoilé une série...
Le futur (ou la dystopie) est à nos portes : la start-up californienne 1X Technologies (fondée en Norvège) vient de lancer les...
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...