TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WikiLeaks revient à la charge concernant le piratage de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. 9 Go d’emails et documents d’En Marche ! avaient fuité sur Internet quelques heures seulement avant le second tour de l’élection présidentielle. Aujourd’hui, WikiLeaks propose de lire la totalité des emails.

Le site fondé par Julian Assange a posté les 71 848 emails qui sont accompagnés par 26 506 pièces jointes. Dans le détail, 21 075 emails ont été vérifiés, le reste reste toutefois proposé. WikiLeaks propose de lire l’intégralité et même de faire des recherches pour tomber sur des termes précis. En cherchant « Hollande » par exemple, WikiLeaks propose de lire tous les emails ayant le nom de l’ancien président de la République.
Certains spécialistes ont analysé les emails lorsque la totalité a été publiée de façon brute le 5 mai dernier. Rien de particulier n’a été trouvé officiellement, si ce n’est des documents qui ont montré que le député Alain Tourret avait utilisé son indemnité de frais de mandat pour réaliser des achats personnels. Pour le reste, le parti politique d’Emmanuel Macron semble avoir respecté les règles et ne pas avoir fait de bavures.
Chacun peut se faire un avis en se rendant sur WikiLeaks pour accéder aux milliers d’emails de campagne d’Emmanuel Macron.
La Cour d’appel de Paris a tranché en faveur de la direction d’Altice France, la maison-mère de SFR, confirmant la...
Le célèbre créateur de contenu IShowSpeed, dont la chaine est suivie par des dizaines de millions d’abonnés, se retrouve...
Le bras de fer entre le réseau social X et les autorités européennes a franchi un nouveau cap. Au lendemain d’une lourde...
Meta poursuit sa stratégie (ultra) offensive dans l’intelligence artificielle avec le rachat de Limitless (ex-Rewind), une start-up...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce monsieur a été ministre de l’économie et a envoyé sa signature à chaque contribuable avec sa déclaration, le soit disant faussaire n’avait qu’à en faire une copie plutôt qu’une mauvaise imitation.
De là à penser que c’est « En marche » qui a diffusé de l’intox aux sites d’extrême droite américains que le FN s’est empressé de récupérer, il n’y a qu’un pas….