Comparateur
- AUTO
Amazon dispose déjà d’une enceinte connectée avec un écran, elle a pour nom Echo Show et a été présentée au printemps. Selon Digitimes, Facebook prépare un modèle équivalent.
Amazon Echo Show
Le réseau social viendrait concurrencer Google, Apple et Amazon sur le terrain des enceintes connectées. Les modèles des trois fabricants se focalisent sur la voix, mais Facebook mettrait l’accent tout particulier sur la vidéo. L’écran ferait 15 pouces, soit aussi grand que celui d’un ordinateur portable, et serait tactile.
Quelques détails sont donnés sur l’enceinte connectée de Facebook, comme un écran fourni par LG, un châssis fait d’un alliage de magnésium et d’aluminium ou encore une production assurée par Pegatron. Ce dernier s’occupe de plusieurs produits, dont certains iPhone d’Apple et les Surface et Xbox One de Microsoft. L’enceinte du réseau social serait proposée à la commercialisation au cours du premier trimestre de 2018. Si c’est le cas, on peut s’attendre à une présentation par Facebook d’ici la fin de l’année ou au début de 2018.
Facebook aurait déjà demandé à Pegatron de produire plusieurs exemplaires pour faire des tests. Un prix du produit final n’a pas été communiqué dans l’immédiat, ce sera l’occasion de voir la différence avec l’Echo Show. Le modèle d’Amazon est vendu à 230 dollars.
THQ Nordic va dévoiler ce soir les premières informations officielles sur le reboot d’Alone in the Dark, le jeu culte de...
House of the Dragon, la série spin-off de Game of Thrones, va bientôt faire ses débuts et voilà que le scénario a...
Spotify ne cherche plus à être qu’un simple service de streaming musical, le groupe veut évoluer et teste maintenant la vente...
Nintendo annonce la date de sortie du jeu Kirby’s Dream Buffet et ce sera 17 août, soit mercredi prochain. Le titre sera disponible Switch,...
24 heures après l’annonce du Galaxy Z Fold 4 par Samsung, Xiaomi présente le Mix Fold 2, son nouveau smartphone pliable. Son premier...