TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon dispose déjà d’une enceinte connectée avec un écran, elle a pour nom Echo Show et a été présentée au printemps. Selon Digitimes, Facebook prépare un modèle équivalent.

Amazon Echo Show
Le réseau social viendrait concurrencer Google, Apple et Amazon sur le terrain des enceintes connectées. Les modèles des trois fabricants se focalisent sur la voix, mais Facebook mettrait l’accent tout particulier sur la vidéo. L’écran ferait 15 pouces, soit aussi grand que celui d’un ordinateur portable, et serait tactile.
Quelques détails sont donnés sur l’enceinte connectée de Facebook, comme un écran fourni par LG, un châssis fait d’un alliage de magnésium et d’aluminium ou encore une production assurée par Pegatron. Ce dernier s’occupe de plusieurs produits, dont certains iPhone d’Apple et les Surface et Xbox One de Microsoft. L’enceinte du réseau social serait proposée à la commercialisation au cours du premier trimestre de 2018. Si c’est le cas, on peut s’attendre à une présentation par Facebook d’ici la fin de l’année ou au début de 2018.
Facebook aurait déjà demandé à Pegatron de produire plusieurs exemplaires pour faire des tests. Un prix du produit final n’a pas été communiqué dans l’immédiat, ce sera l’occasion de voir la différence avec l’Echo Show. Le modèle d’Amazon est vendu à 230 dollars.
C’est la bombe du jour : Microsoft et Nvidia ont annoncé il y a quelques heures un investissement conjugué de 15 milliards de...
Un nouveau rapport vient de jeter jette une lumière particulièrement crue sur la relation entre l’administration américaine et...
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
19 Nov. 2025 • 11:20
19 Nov. 2025 • 9:45