TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon dispose déjà d’une enceinte connectée avec un écran, elle a pour nom Echo Show et a été présentée au printemps. Selon Digitimes, Facebook prépare un modèle équivalent.

Amazon Echo Show
Le réseau social viendrait concurrencer Google, Apple et Amazon sur le terrain des enceintes connectées. Les modèles des trois fabricants se focalisent sur la voix, mais Facebook mettrait l’accent tout particulier sur la vidéo. L’écran ferait 15 pouces, soit aussi grand que celui d’un ordinateur portable, et serait tactile.
Quelques détails sont donnés sur l’enceinte connectée de Facebook, comme un écran fourni par LG, un châssis fait d’un alliage de magnésium et d’aluminium ou encore une production assurée par Pegatron. Ce dernier s’occupe de plusieurs produits, dont certains iPhone d’Apple et les Surface et Xbox One de Microsoft. L’enceinte du réseau social serait proposée à la commercialisation au cours du premier trimestre de 2018. Si c’est le cas, on peut s’attendre à une présentation par Facebook d’ici la fin de l’année ou au début de 2018.
Facebook aurait déjà demandé à Pegatron de produire plusieurs exemplaires pour faire des tests. Un prix du produit final n’a pas été communiqué dans l’immédiat, ce sera l’occasion de voir la différence avec l’Echo Show. Le modèle d’Amazon est vendu à 230 dollars.
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...