TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon dispose déjà d’une enceinte connectée avec un écran, elle a pour nom Echo Show et a été présentée au printemps. Selon Digitimes, Facebook prépare un modèle équivalent.
Amazon Echo Show
Le réseau social viendrait concurrencer Google, Apple et Amazon sur le terrain des enceintes connectées. Les modèles des trois fabricants se focalisent sur la voix, mais Facebook mettrait l’accent tout particulier sur la vidéo. L’écran ferait 15 pouces, soit aussi grand que celui d’un ordinateur portable, et serait tactile.
Quelques détails sont donnés sur l’enceinte connectée de Facebook, comme un écran fourni par LG, un châssis fait d’un alliage de magnésium et d’aluminium ou encore une production assurée par Pegatron. Ce dernier s’occupe de plusieurs produits, dont certains iPhone d’Apple et les Surface et Xbox One de Microsoft. L’enceinte du réseau social serait proposée à la commercialisation au cours du premier trimestre de 2018. Si c’est le cas, on peut s’attendre à une présentation par Facebook d’ici la fin de l’année ou au début de 2018.
Facebook aurait déjà demandé à Pegatron de produire plusieurs exemplaires pour faire des tests. Un prix du produit final n’a pas été communiqué dans l’immédiat, ce sera l’occasion de voir la différence avec l’Echo Show. Le modèle d’Amazon est vendu à 230 dollars.
Pac-Man a 45 ans (la petite boule jaune a dévoré les salles d’arcade en 1980), et la firme Atari – qui au passage n’a plus...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 141. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Après une longue période de spéculations, Electronic Arts a enfin confirmé le nom Battlefield 6 et fait savoir que la...
Le jeu Pokémon Champions se dévoile un peu plus aujourd’hui avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce montrant le gameplay...
Varjo a annoncé ne plus prendre en charge ses casques XR de troisième génération à partir de l’année...