Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Doctor Who : le prochain Docteur sera incarné par Jodie Whittaker

Doctor Who : le prochain Docteur sera incarné par Jodie Whittaker

Comme promis, après la fin de la finale de Wimbledon, la BBC a annoncé qui a été choisi pour interpréter la treizième incarnation du Docteur avec une vidéo: il s’agit de l’actrice Jodie Whittaker.

Et si déjà les fans étaient nombreux à jeter l’opprobre sur Peter Capaldi quand il avait été choisi pour le rôle du 12ème Docteur, le bouleversement est ici bien plus grand, puisque la décision de Chibnall, showrunner pour les saisons à venir, met fin à 50 ans de tradition de Docteurs joués par des hommes.

Jodie Whittaker Doctor Who 600x406

Néanmoins, le changement n’est pas si incroyable, surtout après les événements des dernières saisons: le Master devenu Missy, un Seigneur du Temps abattu par le Docteur s’est régénéré en femme, et même un dialogue du 12ème Docteur qui affirme que Gallifrey a dépassé depuis longtemps les puérils problèmes de genre dans lesquels l’humanité reste empêtrée.

Connue pour son interprétation de Beth Latimar dans Broadchurch, Jodie Whittaker devrait prendre le relais après l’épisode de Noël, qui sera le dernier de Peter Capaldi et de Steven Moffat, showrunner actuel, qui sera remplacé par Chris Chibnall.

Nouvelle Docteur, et nouveau directeur pour le show, on attend avec impatience une bouffée d’air frais pour la série qui malgré des acteurs au top commençait sérieusement à tourner en rond sous Moffat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |