Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify teste un système pour l’utilisation en voiture avec son application mobile

Spotify teste un système pour l’utilisation en voiture avec son application mobile

Spotify teste en ce moment un nouveau mode qui a pour vocation d’être utilisé quand l’utilisateur est au volant de sa voiture. Le test est réalisé avec les employés du service de streaming, mais ce dernier l’a activé par erreur chez certains utilisateurs, dont un sur Reddit.

Le mode peut être activé en cliquant sur l’icône en forme de voiture en bas à gauche de l’écran quand on écoute une musique. Lors de la première utilisation, Spotify demande à l’utilisateur de l’autoriser à accéder au micro du smartphone. Celui-ci pourra être utilisé par l’utilisateur pour faire des commandes vocales et ainsi avoir les yeux rivés sur la route plutôt que les yeux rivés sur le smartphone.

Quand le mode conduite est activé, l’application de Spotify affiche trois gros boutons au bas de l’écran : revenir en arrière, activer la reconnaissance vocale et aller de l’avant. Au niveau de l’interface, l’utilisateur peut effectuer des balayages de manière verticale pour naviguer entre les onglets et de manière horizontale pour changer de playlists ou d’albums. Une autre fonctionnalité permet de connaître le nom de la musique en cours de lecture à l’aide de la voix.

Spotify teste actuellement ce mode destiné à la conduite, mais le service de streaming ne précise pas quand la fonctionnalité sera déployée à l’ensemble des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |