TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Quelques jours après avoir définitivement forcé les développeurs d’Open IV, un outil très pratique pour le modding sur GTA V, à stopper leur projet, ce qui ne fut d’ailleurs pas une décision populaire, l’éditeur frappe aujourd’hui à nouveau. Mais la cible est quelque peu différente.
Force Hax de son petit nom, ce mod permettait à ses utilisateurs diverses options de triche: gagner de l’argent in game en grandes quantités, bannir des joueurs de certaines parties, et même voler l’argent durement gagné des autres joueurs sur GTA Online.

Clairement pas orienté sur le fair play, ce mod était de plus payant, et n’importe qui pouvait pour la modique somme de 15$ par mois avoir accès à cet outil.
Mais Take-Two ne s’est pas contenté d’arrêter les modders dans leur entreprise, puisque comme on peut le voir sur le message désormais affiché sur leur site, les profits de cette affaire finiront reversés à une oeuvre de charité.
Pas de détail sur l’oeuvre en question ou sur le budget, mais on peut faire le calcul assez facilement: les 15$ par mois étaient payés par des milliers d’utilisateurs.
 
												Samsung a annoncé le lancement en version bêta de son navigateur Samsung Internet sur les PC Windows. Cette initiative, qui arrive...
 
												L’agence spatiale chinoise vient de confirmer son ambition de poser un humain sur la Lune d’ici la fin de la décennie. Cette annonce...
 
												Malgré la loi française imposant la vérification d’âge sur les sites pornographiques depuis cet été,...
 
												Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en novembre...
 
												Netflix a dévoilé la bande-annonce finale de Stranger Things saison 5 et elle promet une conclusion épique et sombre pour la...
http://www.pcgamer.com/gta-online-cheating-tool-force-hax-shut-down-by-take-two-interactive/
https://www.pcinvasion.com/take-two-shuts-down-gta-online-force-hax-cheating-tool
Bref donc non ce n’est donc pas le seul site même dans des sites spécialisés jeu vidéo.
et 40K de joueurs qui peuvent signer de multiple fois en boucle n’est pas représentatif de l’ensemble de la communauté qui doit être un plus élever vu les vente toujours au top du jeu.
Vous feriez mieux de réclamer faire une pétition pour un outils de modding officiel complet similaire à cette outils mais surtout protégé de cette aspect possible de l’utiliser pour tricher.
et Force Hax est bien le pire mod de triche créé a ce jour. Ce fléau suffisait à lui seul à expliquer pourquoi le online était désert sur PC ( qui a envie de jouer online si c’est pour qu’un cheater te pique tout)