TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Incontournable du jeu de course de chez Electronic Arts, le nouvel opus de la licence Need For Speed s’est montré. Need For Speed: Payback est son nom.
Axé sur la narration de façon bien plus importante que les précédents épisodes, le synopsis est simple et digne d’un Fast and Furious: Il s’agit de prendre sa revanche sur la mafia locale, à travers les yeux de trois différents personnages jouables.

Et le but ne sera clairement pas toujours de finir premier, les missions présentées étant assez diverses, du vol de camion à la destruction de véhicules ennemis.
Les développeurs ont également mis en avant leur nouvel open-world aux zones variées: Paysages urbains, canyons, montagnes, les décors sont divers et tous les prétextes sont bons pour se lancer à toute allure sur les routes.
Personnalisation et mécanique sont également au rendez-vous plus que jamais, puisqu’en plus des personnalisations habituelles, il sera possible d’acquérir des vieilles épaves, pour pouvoir les travailler et les transformer petit à petit en super-bolides capables de rivaliser avec les véhicules les plus modernes.
Là aussi, plus d’informations devraient être disponibles dès cet été.
OpenAI élargit son offre en France avec ChatGPT Go, une formule payante pensée comme une porte d’entrée vers un usage plus...
TikTok s’apprête à tourner une page décisive de son histoire américaine. La plateforme a en effet conclu un accord pour...
Sony poursuit sa stratégie d’expansion dans le divertissement en annonçant le rachat d’une part majoritaire de la...
Samedi 20 décembre sera une date symbolique importante pour l’aérospatiale. Pour la première fois en effet, une femme se...
Le 18 décembre 2025, le Sénat a adopté en première lecture une proposition de loi qui vise à mieux protéger les...
4 commentaires pour cet article :