Incontournable du jeu de course de chez Electronic Arts, le nouvel opus de la licence Need For Speed s’est montré. Need For Speed: Payback est son nom.
Axé sur la narration de façon bien plus importante que les précédents épisodes, le synopsis est simple et digne d’un Fast and Furious: Il s’agit de prendre sa revanche sur la mafia locale, à travers les yeux de trois différents personnages jouables.
Et le but ne sera clairement pas toujours de finir premier, les missions présentées étant assez diverses, du vol de camion à la destruction de véhicules ennemis.
Les développeurs ont également mis en avant leur nouvel open-world aux zones variées: Paysages urbains, canyons, montagnes, les décors sont divers et tous les prétextes sont bons pour se lancer à toute allure sur les routes.
Personnalisation et mécanique sont également au rendez-vous plus que jamais, puisqu’en plus des personnalisations habituelles, il sera possible d’acquérir des vieilles épaves, pour pouvoir les travailler et les transformer petit à petit en super-bolides capables de rivaliser avec les véhicules les plus modernes.
Là aussi, plus d’informations devraient être disponibles dès cet été.
Krups Nespresso Atelier Cafetière à Dosette, Machine à Café capsule Préparation directement en Tasse Moussage à froid Fouet détachable Lait végétaux Chocolat Fabriquée en France YY4355FD
4 commentaires pour cet article :