Incontournable du jeu de course de chez Electronic Arts, le nouvel opus de la licence Need For Speed s’est montré. Need For Speed: Payback est son nom.
Axé sur la narration de façon bien plus importante que les précédents épisodes, le synopsis est simple et digne d’un Fast and Furious: Il s’agit de prendre sa revanche sur la mafia locale, à travers les yeux de trois différents personnages jouables.
Et le but ne sera clairement pas toujours de finir premier, les missions présentées étant assez diverses, du vol de camion à la destruction de véhicules ennemis.
Les développeurs ont également mis en avant leur nouvel open-world aux zones variées: Paysages urbains, canyons, montagnes, les décors sont divers et tous les prétextes sont bons pour se lancer à toute allure sur les routes.
Personnalisation et mécanique sont également au rendez-vous plus que jamais, puisqu’en plus des personnalisations habituelles, il sera possible d’acquérir des vieilles épaves, pour pouvoir les travailler et les transformer petit à petit en super-bolides capables de rivaliser avec les véhicules les plus modernes.
Là aussi, plus d’informations devraient être disponibles dès cet été.
Ninja Foodi Power Nutri Blender 2-en-1, mixe des bols de smoothie et des boissons glacées, programmes automatiques, gobelet de 700 ml et bol de 400 ml avec palette motorisée, 1100 W, argent CB100EU
Philips Hue White and Color Ambiance, ampoule LED connectée E27, Equivalent 75W, 1100 lumen, compatible Bluetooth, fonctionne avec Alexa, Google Assistant et Apple Homekit, ancienne génération
4 commentaires pour cet article :