TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Walter « Heisenberg » White, le professeur de physique dealer de la série culte Breaking Bad, restera à jamais dans les mémoires de tous les amateurs de (très) bonnes séries. Les fans de la série culte pourront bientôt se plonger littéralement dans l’univers tragi-comique de Breaking Bad puisqu’une « expérience » d’une nouveau type est encours de réalisation…pour le PlayStation VR.

« Perdu dans le désert, depuis trop longtemps… »
On ne sait pas encore si le joueur/spectateur sera invité à confectionner quelques petites sachets compromettants avec ce bon Walter (et à l’aide des PS Move), mais l’information a été confirmée officiellement par Andrew House, le grand manitou de Sony Interactive Entertainment. Espérons que l’ironie mordante de la série sera préservée et que le choix du support VR permettra un peu d’interactivité; nul ne sait aussi à cette heure si cette expérience VR sera un film tournée à 360° ou bien tout autre chose, comme un jeu vidéo 3D par exemple.

Il y a malgré tout de vraies raisons d’espérer : le scénariste Vince Gilligan, l’un des créateurs de Breaking Bad, est en charge de cette oeuvre de réalité virtuelle qui devrait être finalisée et distribuée en 2018. D’ici là, pourquoi ne pas se replonger dans les 5 saisons de la série d’origine ?
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...