Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Breaking Bad : la série culte bientôt « adaptée » sur PlayStation VR

Breaking Bad : la série culte bientôt « adaptée » sur PlayStation VR

Walter « Heisenberg » White, le professeur de physique dealer de la série culte Breaking Bad, restera à jamais dans les mémoires de tous les amateurs de (très) bonnes séries. Les fans de la série culte pourront bientôt se plonger littéralement dans l’univers tragi-comique de Breaking Bad puisqu’une « expérience » d’une nouveau type est encours de réalisation…pour le PlayStation VR.

« Perdu dans le désert, depuis trop longtemps… »

On ne sait pas encore si le joueur/spectateur sera invité à confectionner quelques petites sachets compromettants avec ce bon Walter (et à l’aide des PS Move), mais l’information a été confirmée officiellement par Andrew House, le grand manitou de Sony Interactive Entertainment. Espérons que l’ironie mordante de la série sera préservée et que le choix du support VR permettra un peu d’interactivité; nul ne sait aussi à cette heure si cette expérience VR sera un film tournée à 360° ou bien tout autre chose, comme un jeu vidéo 3D par exemple.

Il y a malgré tout de vraies raisons d’espérer : le scénariste Vince Gilligan, l’un des créateurs de Breaking Bad, est en charge de cette oeuvre de réalité virtuelle qui devrait être finalisée et distribuée en 2018. D’ici là, pourquoi ne pas se replonger dans les 5 saisons de la série d’origine ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |