TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’affaire opposant Waymo (une propriété d’Alphabet, la holding de Google) et Uber continue. Le service de VTC a décidé de renvoyer Anthony Levandowski, à savoir l’ingénieur qui est à l’origine du conflit.

Le patron d’Uber Travis Kalanick (à gauche) et Anthony Levandowski (à droite)
Pour rappel, Waymo accuse Uber d’avoir volé certaines de ses technologies pour les utiliser dans ses voitures autonomes. Une plainte a été déposée en février dernier par Waymo. Anthony Levandowski était déjà pointé du doigt à cette période.
Dans un courrier envoyé à Anthony Levandowski, Uber lui a fait savoir qu’il n’a pas respecté une échéance fixée pour remettre des documents demandés par la justice. Par conséquent, Uber a préféré se séparer de son collaborateur sachant que l’affaire avec Waymo traîne depuis plusieurs semaines maintenant.
Avant de rejoindre Uber, Anthony Levandowski était un ingénieur chez Google. C’est à ce moment-là qu’il aurait volé des secrets sur les voitures autonomes. Il a quitté le groupe pour créer sa propre entreprise ayant pour nom Otto. Cette dernière a été rachetée par Uber l’année dernière pour près de 700 millions de dollars. Anthony Levandowski a donc rejoint le service de VTC suite à l’acquisition. Aujourd’hui, il est remercié.
Histoire de célébrer dignement les 35 ans de la Super Nintendo au Japon, un designer de Singapour a imaginé l’un des projets...
Face à l’addiction grandissante des jeunes aux écrans, les députés ont adopté un rapport non contraignant...
Une équipe d’archéologues et de chercheurs vient d’annoncer une avancée majeure dans l’étude du site de...
Alors que le support de Windows 10 a pris fin le mois dernier, le grand basculement vers son successeur Windows 11 se fait toujours attendre. C’est...