TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la fin d’une époque : Sony a annoncé la fin de la production de la PlayStation 3, sa console sortie à la fin 2006 dans plusieurs pays et en mars 2007 en Europe.
La fin de la production n’est pas une réelle surprise en soi, Sony avait déjà indiqué il y a quelques semaines que sa console allait bientôt disparaître. Aujourd’hui, le constructeur a indiqué sur son site que de nouveaux modèles ne vont plus être expédiés aux revendeurs, signifiant que les stocks actuellement en magasins sont les derniers. Une fois qu’ils seront vendus, il ne sera plus possible d’acheter une PlayStation 3 (neuve du moins).
La PlayStation 3 va ainsi la rejoindre Xbox 360, dont la production a été arrêtée l’année dernière. Sony avait promis une durée de vie de 10 ans pour la PlayStation 3 et le constructeur japonais a tenu sa promesse.
À ce jour, Sony a vendu plus de 80 millions de PlayStation 3 dans le monde. Plusieurs variantes ont vu le jour, dont le premier modèle (ci-dessus) qui est souvent appelé « fat » au vu de sa taille. Sony a ensuite sorti un modèle Slim en 2009 et un modèle Super Slim en 2012. Aujourd’hui, le constructeur mise à fond sur la PlayStation 4, disponible depuis la fin 2013.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...