Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft arrête la production de la Xbox 360

Microsoft arrête la production de la Xbox 360

La Xbox 360 tire sa révérence aujourd’hui. Microsoft a fait savoir que la console qui a précédé à la Xbox One ne serait plus produite à partir de maintenant, seul le stock restant sera vendu afin de ne plus en avoir une seule à l’arrivée.

Xbox 360
Microsoft en a profité pour donner quelques détails de cette console sortie en décembre 2005 en Europe. Au total, les joueurs ont consacré 78 milliards d’heures à jouer à des jeux et 25 milliards d’heures à utiliser les applications de la console. Concernant le Gamerscore, il a été de l’ordre de 486 milliards. Enfin, 27 milliards de succès ont été obtenus depuis le lancement.

Que les joueurs ayant une Xbox 360 se rassurent, la console n’est pas abandonnée pour autant. Le support est toujours assuré par Microsoft, tout comme les serveurs. Les joueurs pourront toujours jouer en ligne, faire des achats sur le Xbox Live et tout le reste.

Phil Spencer, l’homme à la tête de la division Xbox chez Microsoft, tient à remercier la communauté Xbox, que ce soit les joueurs, les développeurs ou encore les éditeurs. « Vous êtes le cœur de ce que nous faisons à la team Xbox et vous avez été cruciaux au succès de la Xbox 360 ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |