TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Xbox 360 tire sa révérence aujourd’hui. Microsoft a fait savoir que la console qui a précédé à la Xbox One ne serait plus produite à partir de maintenant, seul le stock restant sera vendu afin de ne plus en avoir une seule à l’arrivée.
Microsoft en a profité pour donner quelques détails de cette console sortie en décembre 2005 en Europe. Au total, les joueurs ont consacré 78 milliards d’heures à jouer à des jeux et 25 milliards d’heures à utiliser les applications de la console. Concernant le Gamerscore, il a été de l’ordre de 486 milliards. Enfin, 27 milliards de succès ont été obtenus depuis le lancement.
Que les joueurs ayant une Xbox 360 se rassurent, la console n’est pas abandonnée pour autant. Le support est toujours assuré par Microsoft, tout comme les serveurs. Les joueurs pourront toujours jouer en ligne, faire des achats sur le Xbox Live et tout le reste.
Phil Spencer, l’homme à la tête de la division Xbox chez Microsoft, tient à remercier la communauté Xbox, que ce soit les joueurs, les développeurs ou encore les éditeurs. « Vous êtes le cœur de ce que nous faisons à la team Xbox et vous avez été cruciaux au succès de la Xbox 360 ».
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...