Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google commence à déployer Google Assistant en français

Google commence à déployer Google Assistant en français

Petite surprise ce week-end de la part de Google qui commence à déployer Google Assistant en français sur les terminaux Android. Lors de sa conférence I/O ce mois-ci, Google avait annoncé une disponibilité de son assistant dans le courant de l’été, mais il semblerait que le déploiement soit en place dès maintenant.

Google Assistant Francais LG G5 1

Comme à chaque fois avec Google, il faut être patient sachant que le déploiement peut prendre plusieurs semaines pour les utilisateurs les moins chanceux. Un utilisateur sur Twitter (@PatriceBlanco) l’a déjà sur son LG G5 comme le montre la capture d’écran ci-dessus. Il n’a rien eu à faire de particulier, Google Assistant est apparu tout seul. Il dispose aussi d’un Galaxy S8, mais celui-ci n’a pas encore Google Assistant.

Malheureusement, il n’est pas possible de forcer l’arrivée de Google Assistant, le changement se fait directement au niveau des serveurs de Google. Des utilisateurs seront sélectionnés chaque jour et l’auront automatiquement. Pour vérifier, il suffit de maintenir son doigt appuyé sur le bouton d’accueil de son smartphone. Si l’interface comme sur l’image ci-dessus apparaît, c’est que Google Assistant est disponible.

Google Assistant Francais

Quand Google a parlé d’une disponibilité cet été, il faisait certainement référence à un déploiement chez de nombreux utilisateurs. En attendant, le compte Twitter de Google France indique « Aujourd’hui, on commence à déployer l’Assistant Google sur les téléphones Android Marshmallow & Nougat compatibles ». Il renvoie aussi les utilisateurs sur le site français de l’assistant, à savoir assistant.google.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,
    Pour certains l’impatience de tester cette nouvelle AI peut se faire ressentir et l’idée d’attendre plusieurs jours avant de tester cette dernière n’aide pas beaucoup. Malgré tout ils vous restent une solution pour goûter cette application. Pour cela ils vous suffit d’installer Google Allo et de rajouter @Google (personnellement Google Assistant était déjà présent à l’installation de l’application).
    Enjoy !

  2. Bonne nouvelle !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |