Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet [Google I/O] Cet été, Google Assistant sera disponible en français et Google Home sera proposé en France

[Google I/O] Cet été, Google Assistant sera disponible en français et Google Home sera proposé en France

Google a annoncé aujourd’hui du nouveau pour la France à l’occasion de sa conférence I/O qui se déroule en ce moment.

Google Assistant pour commencer. Celui-ci va être disponible en français dès cet été, aux côtés de l’allemand, du portugais (Brésil) et du japonais. Il est déjà possible de l’utiliser à l’écrit en français, mais seulement au sein de l’application de messagerie Allo de Google. Dès cet été, on retrouvera Google Assistant partout sur Android, aussi bien à l’écrit qu’à la voix. De plus, Google Assistant a aussi été annoncé sur iPhone.

L’autre annonce touche Google Home, à savoir l’enceinte connectée de Google. Celle-ci va débarquer cet été au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en France, en Allemagne et au Japon. Google Home se repose sur Google Assistant, il faudra donc attendre que ce dernier soit en français pour avoir l’enceinte connectée chez nous.

Google vend Google Home au prix de 130 dollars aux États-Unis. Un prix pour l’Europe n’a pas été communiqué dans l’immédiat, mais on peut se douter qu’il sera autour de 130-150 euros. Espérons qu’il n’y aura pas une importante différence avec le prix en dollars toutefois, les Européens se font piéger parfois à cause du cours de chaque monnaie et des taxes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |