Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Streaming : Tidal perd son troisième patron en seulement deux ans

Streaming : Tidal perd son troisième patron en seulement deux ans

Rien ne va plus au niveau de la gestion de Tidal, le service de streaming musical appartenant au rappeur Jay Z. Billboard rapporte que Jeff Toig a quitté ses fonctions. Il était le patron de Tidal, le troisième en deux ans.

Dans un court communiqué, Tidal a indiqué « Dans le cadre de l’expansion continue de Tidal cette année, nous annoncerons un nouveau patron dans les prochaines semaines. Nous souhaitons à Jeff Toig le meilleur pour ses futurs projets ».

Jeff Toig a pris les commandes de Tidal en janvier 2016. Il a succédé Peter Tonstad, qui lui-même avait succédé à Andy Chen. Jeff Toig a eu la lourde tâche de stabiliser la situation de Tidal pour qui le lancement n’a pas été aussi bon qu’espéré. Avant de prendre la tête de Tidal, Jeff Toig fut un responsable chez le service musical SoundCloud. Les raisons de son départ ne sont pas connues. L’homme aurait quitté le navire en mars dernier.

Il faut savoir que Tidal a du mal à résister face à Spotify et Apple Music qui sont les leaders sur le marché du streaming musical. Le premier compte 50 millions d’abonnés payants, là où le second en a 20 millions. Chez Tidal, on dépasse à peine le million d’abonnés payants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |