TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Rien ne va plus au niveau de la gestion de Tidal, le service de streaming musical appartenant au rappeur Jay Z. Billboard rapporte que Jeff Toig a quitté ses fonctions. Il était le patron de Tidal, le troisième en deux ans.
Dans un court communiqué, Tidal a indiqué « Dans le cadre de l’expansion continue de Tidal cette année, nous annoncerons un nouveau patron dans les prochaines semaines. Nous souhaitons à Jeff Toig le meilleur pour ses futurs projets ».
Jeff Toig a pris les commandes de Tidal en janvier 2016. Il a succédé Peter Tonstad, qui lui-même avait succédé à Andy Chen. Jeff Toig a eu la lourde tâche de stabiliser la situation de Tidal pour qui le lancement n’a pas été aussi bon qu’espéré. Avant de prendre la tête de Tidal, Jeff Toig fut un responsable chez le service musical SoundCloud. Les raisons de son départ ne sont pas connues. L’homme aurait quitté le navire en mars dernier.
Il faut savoir que Tidal a du mal à résister face à Spotify et Apple Music qui sont les leaders sur le marché du streaming musical. Le premier compte 50 millions d’abonnés payants, là où le second en a 20 millions. Chez Tidal, on dépasse à peine le million d’abonnés payants.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52