Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le patron de Twitter laisse planer le doute sur l’arrivée potentielle d’une version payante du réseau social

Le patron de Twitter laisse planer le doute sur l’arrivée potentielle d’une version payante du réseau social

Depuis le départ, Twitter est accessible gratuitement. Mais une version payante pourrait arriver un jour. L’idée a été lancée par Jack Dorsey, le patron de Twitter, au cours d’un rendez-vous avec des investisseurs en ce début de semaine.

Pour Jack Dorsey, l’accès à Twitter pour tout le monde est primordial. Mais il reconnaît que l’idée d’une version payante a déjà été évoquée dans le passé et le réseau social réfléchit à une éventuelle mise en place. Toutefois, rien n’est prêt à ce jour et Twitter n’a aucune annonce particulière à faire de manière publique. Jack Dorsey souligne que des discussions doivent avoir lieu pour savoir si une version payante serait bien vue et surtout si elle aurait une vraie valeur ajoutée pour donner envie aux utilisateurs de passer dessus.

En mars dernier, il s’était déjà dit que Twitter planchait dessus et s’est approché de certains utilisateurs pour parler de ce sujet. Le réseau social semble avoir envie de proposer des fonctionnalités premium pour certains utilisateurs et notamment ceux qui peuvent en avoir besoin, dont les journalistes, pour avoir des détails supplémentaires, recevoir des alertes et plus. Jack Dorsey n’a pas été aussi bavard sur le sujet lors du rendez-vous avec les investisseurs toutefois.

Dans tous les cas, une éventuelle version payante de Twitter viendrait en complément de la version gratuite de Twitter et ne remplacerait pas cette dernière.

SourceRecode


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Personnellement je trouve ça super dommage si ils font une version premium, sauf dans le cas où les personnalités célèbres peuvent accéder à plus de fonctionnalités qu’avec une version gratuite de Twitter, comme par exemple pour cibler un groupe de fans pour leur faire passer une annonce.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |