TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter va-t-il devenir payant ? Non. Cependant, le réseau social envisage de créer une formule dédiée avec pour le coup un abonnement mensuel.

Une maquette de la version premium de TweetDeck, imaginé par Twitter
Avec son éventuelle formule payante, Twitter vise les utilisateurs avancés et certains corps de métiers, dont les journalistes. Une version améliorée de TweetDeck, son outil pour consulter les tweets depuis une application sans passer par Twitter.com, permettrait ainsi d’avoir des données d’analyses précises, des outils pour être alertés de certains tweets et plus encore. Tout ceci n’est pas obligatoirement utile pour l’utilisateur « lambda » pour qui Twitter tel qu’il est aujourd’hui suffit amplement au niveau des fonctionnalités.
Twitter tâte le terrain à ce jour et diffuse un sondage auprès de certains utilisateurs. Il veut avoir des retours sur le sujet et voir si une demande existe. À ce stade, le réseau social n’a pas conçu la version payante de TweetDeck avec les fonctionnalités premium. Néanmoins, le développement pourrait prochainement débuter si les retours sont bons au niveau du sondage.
Cette formule payante pourrait être forte intéressante pour certains utilisateurs avancés et surtout pour Twitter. En effet, il pourrait générer des revenus et sortir la tête de l’eau. Depuis plusieurs trimestres, il perd de l’argent et son chiffre d’affaires n’augmente pas beaucoup. Ses revenus sont générés grâce à la publicité affichés sur Twitter.com et sur ses applications mobiles.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...