Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom propose l’accès mobile en illimité à plus de 1000 titres de presse

Bouygues Telecom propose l’accès mobile en illimité à plus de 1000 titres de presse

Bouygues Telecom s’est associé avec LeKiosk afin d’enrichir ses services à destination des mobiles. C’est par un communiqué de presse que l’opérateur nous informe qu’à partir du 29 mai prochain, « plus de 1000 titres de la presse nationale et internationale, quotidienne et magazine » pourront être consultés en illimité via l’app Lekiosk. Ce bouquet presse sera illimité donc, mais pas gratuit, ce qui signifie que ce service va intégrer de nouvelles formules d’abonnement…qui restent encore à définir. Au vu de l’agressivité commerciale dont font preuve les opérateurs français, gageons que la note ne devrait pas trop être salée.  Bouygues Telecom rappelle que « plus de 40 millions de citoyens […] lisent au moins un titre de presse sur ordinateur, tablette ou mobile avec une nette préférence pour ce dernier qui concentre 23% des lectures ». 

La consultation illimitée sera aussi possible via un ordinateur 

C’est aussi le 29 mai que l’opérateur dévoilera ses nouvelles offres data pour le roaming, des offres beaucoup plus « généreuses » en data, sans autre précision pour le moment. Ces offres roaming seront valables dans toute l’Europe et dans les DOM. Datas et services enrichis, voilà donc les deux mamelles de l’abonnement mobile « moderne », et les opérateurs français semblent bien l’avoir compris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |