TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’occasion de sa conférence dédiée à Windows 10 aujourd’hui, Microsoft a fait plusieurs annonces. La mise à jour d’automne a été annoncée, toutes les nouveautés sont à retrouver dans cet article dédié. Le Windows Store, à savoir le lieu où les utilisateurs peuvent télécharger des applications optimisées pour Windows 10, a aussi été évoqué.
Les amoureux de Linux vont être ravis d’apprendre que plusieurs distributions vont faire leur arrivée sur le Windows Store. Les distributions en question sont Ubuntu, SUSE Linux et Fedora. Toutes les trois sont bien connues des utilisateurs avancés, notamment la première qui est aussi connue du grand public.
Quand un utilisateur va installer une distribution depuis le Windows Store, il pourra la lancer et ainsi faire tourner des applications sur Linux. Il pourra aussi retrouver l’univers dédié de Linux pour le développement si besoin. Une machine virtuelle va être créée, ce qui permettra d’avoir Windows 10 d’un côté et la distribution Linux de l’autre.
Grâce à l’arrivée sur le Windows Store, Microsoft va permettre à tous les utilisateurs d’installer les distributions Linux, notamment ceux qui ont Windows 10 S. Pour rappel, cette version autorise seulement l’installation d’applications venant du Windows Store et nulle part ailleurs.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
3 commentaires pour cet article :