Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sans surprise, Microsoft confirme une présentation de la Xbox Scorpio à l’E3

Sans surprise, Microsoft confirme une présentation de la Xbox Scorpio à l’E3

La nouvelle Xbox, qui a pour nom de code « Projet Scorpio » à ce jour, sera bien dévoilée lors de l’E3 en juin prochain. Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft, a confirmé l’information aujourd’hui.

« Nous sommes ravis de présenter le Projet Scorpio et toutes les expériences de jeux qu’il propose lors de l’E3 en juin » indique Phil Spencer. Une invitation a également été envoyée à plusieurs médias, le rendez-vous est donné pour le 11 juin à Los Angeles à 14 heures (23 heures en France).

En plus de la confirmation d’une présentation à l’E3, Phil Spencer note que la Xbox Scorpio sera la console la plus puissante sur le marché, notamment parce qu’elle est la première à proposer une vraie expérience 4K. Les jeux pourront être 4K, en plus des vidéos. Sur la PlayStation 4 Pro de Sony, seuls les vidéos peuvent être en 4K, les jeux restent en 1080p (au maximum).

Les jeux représentent l’élément le plus important pour les joueurs et Phil Spencer note que la liste sera garnie pour la Xbox Scorpio, sans pour autant dévoiler des titres. Il précise que certains jeux seront proposés en exclusivité, dont de grosses licences. Il faudra patienter jusqu’au 11 juin pour les découvrir et espérer du gameplay (en plus des trailers).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si il n’y a déjà même plus de comparaison entre les specs de la ps4 pro et de la scorpio, il va falloir foutre un coup de pied au cul des exclus pour vouloir bousculer Sony.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |