Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les chaînes YouTube doivent maintenant avoir au moins 10 000 vues pour monétiser leurs vidéos

Les chaînes YouTube doivent maintenant avoir au moins 10 000 vues pour monétiser leurs vidéos

YouTube a décidé de revoir ses plans concernant la publicité et la monétisation des vidéos. Jusqu’à aujourd’hui, les règles étaient flexibles et n’importe qui pouvait demander à monétiser ses vidéos. Les règles vont changer.

Sur son blog, YouTube annonce que les chaînes voulant monétiser leurs vidéos doivent maintenant avoir au moins 10 000 vues (au niveau de la chaîne, pas au niveau de chaque vidéo). Le service de vidéo en ligne dit avoir mis en place ce changement pour empêcher certaines chaînes qui reprennent les vidéos postées par d’autres chaînes de gagner de l’argent. Le changement est en place dès maintenant. Il est bon de noter que les chaînes ayant moins de 10 000 vues, mais ayant tout de même généré des revenus jusqu’à aujourd’hui auront le droit à leur paiement. Mais ce sera la dernière fois — sauf si elles atteignent 10 000 vues à l’avenir, évidemment.

Cette nouveauté fait partie du Programme Partenaire YouTube (YPP). Les personnes qui veulent afficher de la publicité sur leurs vidéos pour gagner de l’argent doivent le rejoindre. À partir de maintenant, il faudra donc avoir au moins 10 000 vues sur sa chaîne. De plus, YouTube effectuera une vérification pour autoriser ou non la chaîne à rejoindre son programme. La vérification consiste à s’assurer que les vidéos postées n’ont pas été volées sur d’autres chaînes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Là ou l’Élite s’enrichit… Et les plus Faibles crèvent.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |