Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google reconnaît la présence d’un bug dans Android Wear 2.0, d’où la disponibilité tardive

Google reconnaît la présence d’un bug dans Android Wear 2.0, d’où la disponibilité tardive

Google a annoncé hier le (vrai) déploiement d’Android Wear 2.0 pour quelques montres seulement, à savoir la Fossil Q Founder, la Casio Smart Outdoor Watch et la TAG Heuer Connected. Et qu’en est-il des autres ?

Dans un communiqué transmis aujourd’hui à quelques médias américains, Google indique :

Nous avons commencé à déployer la mise à jour Android Wear 2.0 sur la Fossil Q Founder, la Casio Smart Outdoor Watch WSD-F10 et la Tag Heuer Connected. Pour les autres montres, la mise à jour est actuellement retardée en raison d’un bug détecté lors des tests finaux. Nous proposerons la mise à jour vers les autres périphériques dès que le problème sera résolu.

Le problème vient donc bien de Google et non des constructeurs. La question pouvait se poser, certains constructeurs auraient pu juger qu’Android Wear 2.0 n’était pas indispensable et pouvait attendre encore quelques semaines, malgré la première annonce de Google.

Dans l’immédiat, Google ne donne aucun détail concernant la nature du bug en question. Il ne précise pas s’il dispose d’une piste et s’il travaille dessus pour le corriger ou s’il continue d’enquêter. Un seul mot à ce stade pour les détenteurs d’une montre connectée : patience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. PAS POSSIIIIIBLE ?? UN BUG DANS ANDROIIIIDDD ???? JE LE CROIS PAAAAAASSS…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |