TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 8 février dernier, Google avait annoncé la version finale d’Android Wear 2.0. Celle-ci comprend plusieurs nouveautés et se veut éligible sur plusieurs montres sous Android Wear 1.0. Problème, la mise à jour n’était toujours pas déployée… jusqu’à aujourd’hui. Un employé de Google a confirmé l’information sur les forums de Google.
Une dizaine de montres était annoncée comme éligible au passage à Android Wear 2.0. Aujourd’hui, l’employé de Google annonce que le déploiement a (réellement) commencé pour trois d’entre elles : Fossil Q Founder, Casio Smart Outdoor Watch et TAG Heuer Connected. « Ces montres vont commencer à avoir la mise à jour aujourd’hui et le déploiement à tous les utilisateurs se fera jusqu’au 4 avril » indique l’employé de Google.
On notera que les autres montres restent toujours sous Android Wear 1.0 à ce jour. C’est assez étonnant, il faut le reconnaître, sachant que la version 2.0 est disponible depuis près de deux mois officiellement. L’histoire ne dit pas si le blocage vient des fabricants qui traînent à adapter la mise à jour à leurs montres ou si Google leur impose des règles à ce niveau. La première hypothèse est plus probable cependant.
Pour rappel, la mise à jour comprend quatre points essentiels :
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...