TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ghost in the Shell arrive le 29 mars sur les écrans mais la campagne promo du film a déjà démarré depuis quelques mois, entre teasers chocs et une bande annonce qui a dévoilé tout le potentiel esthétique de cette adaptation du chef d’oeuvre de Mamoru Oshii. Malgré des critiques plus politiques qu’artistiques, le film suscite forcément l’attention de tous les fans du manga culte, une attention qui devrait redoubler après la diffusion d’un long extrait de 5 minutes particulièrement convaincant, où l’on voit la belle Scarlett/Major se débarrasser d’une flopée de mafieux-robots dans un hôtel ultra-futuriste. La réalisation de Rupert Sanders est toujours aussi efficace, et si le résultat final n’est pas à la hauteur « philosophique » de l’original au moins aura t-on droit à ce qui s’annonce désormais comme un très bon film d’action et de S.F.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Un commentaire pour cet article :