Ne manquez plus aucune de nos publications :
Que nous prépare HTC ? Le constructeur a posté l’image ci-dessous sur sa page Facebook. L’image indique « Spring is coming » (le printemps arrive), là où la légende de la photo indique « HTC va vous donner une surprise inattendue ». Une date est communiquée : le 20 mars, soit lundi prochain.

À ce stade, la surprise en question n’a pas fuité, mais il pourrait éventuellement s’agir du HTC 11. Il succéderait au HTC 10, à savoir le smartphone haut de gamme de HTC lancé en 2016. Celui-ci a été présenté en avril dernier, suggérant que HTC pourrait profiter de lundi prochain pour dévoiler un tout nouveau modèle.
Néanmoins, cela reste à confirmer en l’état. HTC a posté cette image sur sa page Facebook taïwanaise et non les autres. Pourquoi ? Le constructeur est, certes, taïwanais, mais il vise le monde entier pour ses produits. De plus, il ne semble pas s’agir d’une conférence sachant que le constructeur n’a pas (encore ?) invité les médias et ne donne aucun rendez-vous (ni lieu ni heure).
Mais comme dit plus tôt, HTC prépare une « surprise inattendue ». Attendons lundi pour en savoir plus. Espérons que HTC ne nous décevra pas.
Une organisation américaine veut lancer la première mission explicitement destinée à rejoindre une autre étoile avec...
iRobot a dévoilé à l’IFA 2026 le Roomba Duo, un prototype composé d’un grand robot laveur capable de transporter...
Longtemps donné pour condamné face au streaming, le CD connaît un surprenant regain d’intérêt aux...
Deux suspects ont été interpellés dans l’enquête sur le piratage massif du fisc. Un homme de 18 ans,...
Un commentaire pour cet article :