TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Que nous prépare HTC ? Le constructeur a posté l’image ci-dessous sur sa page Facebook. L’image indique « Spring is coming » (le printemps arrive), là où la légende de la photo indique « HTC va vous donner une surprise inattendue ». Une date est communiquée : le 20 mars, soit lundi prochain.

À ce stade, la surprise en question n’a pas fuité, mais il pourrait éventuellement s’agir du HTC 11. Il succéderait au HTC 10, à savoir le smartphone haut de gamme de HTC lancé en 2016. Celui-ci a été présenté en avril dernier, suggérant que HTC pourrait profiter de lundi prochain pour dévoiler un tout nouveau modèle.
Néanmoins, cela reste à confirmer en l’état. HTC a posté cette image sur sa page Facebook taïwanaise et non les autres. Pourquoi ? Le constructeur est, certes, taïwanais, mais il vise le monde entier pour ses produits. De plus, il ne semble pas s’agir d’une conférence sachant que le constructeur n’a pas (encore ?) invité les médias et ne donne aucun rendez-vous (ni lieu ni heure).
Mais comme dit plus tôt, HTC prépare une « surprise inattendue ». Attendons lundi pour en savoir plus. Espérons que HTC ne nous décevra pas.
Alors que le CES 2026 met une nouvelle fois en lumière une nouvelle salve d’objets connectés dédiés à la...
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
Un commentaire pour cet article :