Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Mass Effect Andromeda : les configurations PC, un superbe trailer 4K et les premières minutes du jeu

Mass Effect Andromeda : les configurations PC, un superbe trailer 4K et les premières minutes du jeu

La fusée Mass Effect Andromeda n’est plus très loin du lancement et le studio Bioware peaufine sa communication autour de l’un des jeux les plus attendus de 2017. Le studio lâche enfin les configurations PC qui seront nécessaires pour faire tourner correctement le jeu, et autant dire que les joueurs PC devront plutôt être bien équipés puisque la version minimale devra être composée d’un CPU i5 3570 ou AMD FX 6350, d’un GPU GeForce 660, de 8 Go de RAM et d’un espace de stockage d’au moins 55 Go. La configuration recommandée est un CPU i7 4790 ou AMD FX8350, un GPU GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM et toujours 55 Go d’espace de stockage. 

Et comme vous l’attendez forcément vraiment beaucoup, voici donc les 13 premières minutes du jeu (mega spoilers donc…) :

Pour ceux qui disposent d’une carte GTX 1080 et 1080 ti, le jeu tournera avec tous les détails activés en 4K; et au vu du magnifique trailer de lancement (lui aussi en 4K), ce serait dommage de ne pas profiter du meilleur spectacle possible. Mass Effect Andromeda sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 21 mars prochain.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |