TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du progrès pour Android et de sa fragmentation… du moins pour Nougat. La dernière version en date d’Android est maintenant installée sur 2,8% des terminaux Android, contre 1,2% le mois dernier. Le bond est important, mais la part reste encore très faible. Pour rappel, la version finale d’Android Nougat est arrivée en août dernier. Le bond cette fois-ci est lié en partie à Samsung qui a commencé à proposer la mise à jour sur le Galaxy S7 dans certaines régions.
Pour le reste de la charte, on retrouve Android Marshmallow présent sur 31,3% des terminaux (+0,6% par rapport au mois dernier), Android Lollipop avec une part de 32,5% (-0,4%), Android KitKat à 20,8% (-1,1%) et Android Jelly Bean à 10,6% (-0,7%). De leur côté, Android Ice Cream Sandwich et Android Gingerbread ne bougent pas et restent respectivement avec une part de 1%.
Encore aujourd’hui, les utilisateurs majoritaires tournent avec une version d’Android sortie en 2015 (Lollipop). La version de 2016 (Marshmallow) devrait prochainement occuper cette première place. Quant à Android Nougat disponible depuis août 2016, il va falloir être patient… très patient même.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Ce serait plus intéressant de savoir quel est le pourcentage de smartphones ayant accès à cette mise-à-jour actuellement.
Là on verrait qu’il n’y a rien de « décevant ». Puis quand on ne force pas les gens à mettre à jour et qu’ils peuvent toujours faire marche arrière, c’est normal qu’il y ait une proportion plus faible de smartphones mis-à-jour en comparaison à iOS.
Si seulement les gens prenaient la peine de comparer ce qui est comparable..