TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est à partir d’aujourd’hui que les utilisateurs équipés d’un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge peuvent profiter d’Android Nougat. Samsung a commencé le déploiement de la version finale ce jour, après une longue période de bêta. Ces derniers ont également accès à une mise à jour pour basculer sur la version finale.
Il s’agit ici d’Android 7.0 et non d’Android 7.1.1 qui est la dernière version en date. La raison exacte de ce choix n’est pas connue, sachant que Samsung avait justement annoncé que les utilisateurs auraient le droit à Android 7.1.1. Soit il y a du retard, soit Samsung prévoit de mettre à jour vers la dernière version plus tard.
Comme à chaque fois, il semblerait que la mise à jour soit d’abord proposée aux utilisateurs ayant un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge débloqué d’origine. Plusieurs utilisateurs, dont des utilisateurs français, ont confirmé qu’Android Nougat était proposé chez eux en allant faire un tour dans les réglages et en forçant la recherche de mise à jour. Il s’agit d’un déploiement progressif, certains l’auront dans quelques jours.
Si vous avez acheté votre Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge chez un opérateur, il est possible que la mise à jour ne vienne pas tout de suite. C’est le cas pour tous les smartphones Android, l’opérateur fait quelques tests afin de s’assurer que tout fonctionne avec son réseau. Il faudra être patient.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52