TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé l’année dernière un outil de prévention du suicide. Le réseau social annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle version avec une meilleure intelligence artificielle pour mieux détecter les cas. Selon ses dires, il y a un suicide toutes les 40 secondes dans le monde.

Maintenant, on retrouve les outils de prévention de suicide au sein des vidéos en direct sur Facebook. Les spectateurs qui regardent le direct vont être en mesure de contacter l’auteur et de prévenir Facebook dans la foulée. Les personnes qui auront contacté Facebook recevront alors des ressources pour aider l’ami qui fait le direct.
Une intégration dans Facebook Messenger est également au programme. Des personnes ayant des envies de suicide pourront parler avec des organisations qui feront le nécessaire pour les dissuader. Facebook note que cette disponibilité se fera progressivement, il doit s’assurer de pouvoir gérer les demandes qui peuvent être nombreuses.
Enfin, le réseau social dit se reposer sur de l’intelligence artificielle pour détecter les statuts d’utilisateurs faisant la mention d’une envie de suicide . C’est en test aux États-Unis actuellement, rien n’est dit pour le reste du monde.
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...