TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Officiellement annoncée en 2015 à l’occasion du Consumer Electronics Show de Las Vegas, la SmartWatch 3 de Sony continue de séduire les utilisateurs. Propulsée par Android Wear, la montre ne bénéficiera en revanche pas de la nouvelle version logicielle du système signé Google, du moins pour l’instant.

En effet, les utilisateurs ont cette semaine lancé une pétition pour pousser le nippon à préparer et déployer Android Wear 2.0 sur leurs tocantes. Il faut dire, à juste titre, que la montre possède tous les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement de la mise à jour : processeur, mémoire vive, puce NFC… Tous sont capables de la supporter.
Si vous possédez une Sony SmartWatch 3 et croyez encore au développement et au déploiement de la nouvelle version, il ne vous reste plus qu’à signer la pétition sur change.org et croiser les doigts pour que Sony change d’avis !
Lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2025, la directrice technique de Netflix (CTO), Elizabeth Stone, a dévoilé une série...
Le futur (ou la dystopie) est à nos portes : la start-up californienne 1X Technologies (fondée en Norvège) vient de lancer les...
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
2 commentaires pour cet article :