Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft programme sa conférence de l’E3 pour le 11 juin et dévoilera la Xbox Scorpio

Microsoft programme sa conférence de l’E3 pour le 11 juin et dévoilera la Xbox Scorpio

Microsoft a annoncé ce soir la date pour la conférence de l’E3 : le 11 juin à 23 heures (heure française). Rien n’est dit sur la nature des éléments qui seront présentés. Mais l’image choisie n’est pas anodine. En effet, nous allons enfin connaitre le projet Scorpio.

Le projet Scorpio a été annoncé pour la première fois en juin dernier, juste après présentation de la Xbox One S. Que se cache derrière le projet Scorpio ? Nous savons qu’il s’agit d’une Xbox puissante, réellement puissante. Sony a déjà sorti un PlayStation 4 Pro après la PlayStation 4. Ici, la différence entre la console actuelle et la nouvelle serait réellement au rendez-vous.

Peu de détails sont connus à ce stade, si ce n’est que les jeux pourront être en 4K. Avec la Xbox One S actuelle, les vidéos 4K peuvent être regardées, mais les jeux restent en 1080p au maximum. À l’occasion de la conférence du 11 juin prochain, on devrait connaitre le design de la console, son nom final et surtout ses caractéristiques techniques complètes.

Deux points pourraient ne pas être évoqués le 11 juin : le prix et la date de sortie. Tout dépend des plans de Microsoft pour sa nouvelle Xbox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |