Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pour la Saint-Valentin, OnePlus diffuse une publicité… embarrassante pour son OnePlus 3T

Pour la Saint-Valentin, OnePlus diffuse une publicité… embarrassante pour son OnePlus 3T

Nous sommes le 14 février et qui dit 14 février dit Saint-Valentin. OnePlus a décidé de profiter de cette journée pour publier une vidéo sur sa chaine YouTube et vanter le OnePlus 3T, son dernier smartphone haut de gamme. Problème, la publicité est embarrassante.

Dans la publicité nommée « Qui aimez-vous ? », OnePlus fait d’abord intervenir des hommes et des femmes. « Je suis le seul à pouvoir t’allumer », « tu es tellement puissant et rapide », « je suis sous le charme de ton corps fin », « t’es un monstre dans un corps de rêve ». Telles sont les phrases prononcées à haute voix, ainsi que d’autres comme « Je suis sous le charme, je te veux ». On peut penser qu’il s’agit de propos à destination de personnes. En réalité, c’est le OnePlus 3T qui est visé. Et c’est là qu’intervient le moment gênant.

Les intervenants se mettent à embrasser le OnePlus 3T, lécher l’écran, voire même caresser le smartphone. Ce choix peut être présenté comme dégoutant sachant que les smartphones font partie des objets du quotidien qui embarquent le plus de microbes.

Ce n’est qu’une publicité après tout, OnePlus a voulu tenter de jouer la carte de la séduction (et de l’humour ?). Le constructeur conclut sa publicité avec des messages postés par des utilisateurs déjà équipés du OnePlus 3T. Bien évidemment, les messages sont positifs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Une pub extra mord de rire 😂

  2. Oh p’tain quelle horreur, faut qu’ils virent l’agence qui a fait ça, que des clichés sexistes de niveau -30 sur la partie noir et blanc et ensuite en couleur c’est à vomir, avec les gros plans sur les langues avec mycose.. beuuuuaarrrrk…

  3. Hahahah ! :-D Mais c’est tellement du second degré que c’est trop bon !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |