TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous sommes le 14 février et qui dit 14 février dit Saint-Valentin. OnePlus a décidé de profiter de cette journée pour publier une vidéo sur sa chaine YouTube et vanter le OnePlus 3T, son dernier smartphone haut de gamme. Problème, la publicité est embarrassante.
Dans la publicité nommée « Qui aimez-vous ? », OnePlus fait d’abord intervenir des hommes et des femmes. « Je suis le seul à pouvoir t’allumer », « tu es tellement puissant et rapide », « je suis sous le charme de ton corps fin », « t’es un monstre dans un corps de rêve ». Telles sont les phrases prononcées à haute voix, ainsi que d’autres comme « Je suis sous le charme, je te veux ». On peut penser qu’il s’agit de propos à destination de personnes. En réalité, c’est le OnePlus 3T qui est visé. Et c’est là qu’intervient le moment gênant.
Les intervenants se mettent à embrasser le OnePlus 3T, lécher l’écran, voire même caresser le smartphone. Ce choix peut être présenté comme dégoutant sachant que les smartphones font partie des objets du quotidien qui embarquent le plus de microbes.
Ce n’est qu’une publicité après tout, OnePlus a voulu tenter de jouer la carte de la séduction (et de l’humour ?). Le constructeur conclut sa publicité avec des messages postés par des utilisateurs déjà équipés du OnePlus 3T. Bien évidemment, les messages sont positifs.
James Gunn, à la tête du nouvel univers cinématographique DC, entretient le mystère autour du futur de Harley Quinn,...
Depuis l’entrée en vigueur au Royaume-Uni des règles renforcées de vérification d’âge le 25 juillet 2025,...
OpenAI cherche à diversifier ses sources de revenus et l’intégration de publicités dans ChatGPT fait partie des options...
L’application Google Messages active une nouvelle fonctionnalité de sécurité sur Android : les alertes de contenu sensible, qui...
OpenAI enrichit ChatGPT avec de nouveaux connecteurs, permettant aux utilisateurs d’accéder directement aux données de leurs services...
3 commentaires pour cet article :