TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si les constructeurs se ruent de plus en plus à la course aux spécifications techniques, Huawei se contenterait d’un écran Full HD pour son nouveau smartphone porte-étendard cuvée 2017. En effet, le constructeur n’envisagerait pas un seul instant de proposer un écran Quad HD pour le futur P10.

Présentée comme un réel atout pour la réalité virtuelle, la QHD serait cependant présente sur la plus grande variante du smartphone à savoir le P10 Plus. D’après les informations du twittos @Rquandt dont la réputation n’est plus à démontrer, Huawei préfèrerait se concentrer sur une dalle Full HD et offrir une autonomie de meilleure volée.
Rappelons que le P10 devrait être officialisé à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le constructeur disposant de son propre processeur alors que les concurrents attendent impatiemment la disponibilité du Snapdragon 835 pour officialiser leurs produits.
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...
La Commission européenne a lancé une nouvelle offensive antitrust contre Google, soupçonnant le géant de la recherche...
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...