TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook vient de démarre son Community Help, un service d’entraide à n’utiliser qu’en cas de de réels problèmes ou de catastrophes (naturelles ou lors d’attentats par exemple) . Annoncé à la fin de l’année dernière, le service est désormais opérationnel aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Inde et en Arabie Saoudite.
Les internautes majeurs de ces pays, pourront donc activer ce nouveau service en passant par l’onglet Safety Check, soit pour publier des informations sur les évènements en cours, soit pour demander de l’aide. Facebook a même pensé à intégrer es catégories spécifiques pour les types d’aides qui peuvent être demandés (médicaments, couvertures, assistance, etc…); les « amis » de l’utilisateur concerné recevront bien sûr une notification de la demande d’aide, l’objectif étant de pouvoir réagir vite.
Community Help n’est pas encore disponible en France (ce qui est un peu surprenant étant donné la violence des attentats qui ont frappé la France ces trois dernières années), mais cela ne devrait plus trop tarder (de l’ordre de quelques semaines d’attente).
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...