TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deezer, service de streaming musical légal, a annoncé disposer de 4 millions d’utilisateurs avec un compte payant. C’est Axel Dauchez, directeur général de Deezer, qui a rapporté ce chiffre lors de la conférence Music Matters Asia. Il a également déclaré que son service compte plus de 25 millions de chansons, soit 5 millions de plus que Spotify. Ce dernier est son premier concurrent et dispose de 6 millions d’inscrits avec une formule payante. La société a 24 millions d’utilisateurs actifs par mois, contre 10 millions pour le français Deezer. Ces chiffres s’expliquent par l’implantation géographique plus importante du côté de Spotify. Il est notamment installé aux Etats-Unis, un marché très important avec plusieurs millions d’utilisateurs.
En terme d’évolution, Deezer reconnait avoir pris quelques parts de marchés grâce à l’intégration avec le réseau social Facebook — tout comme Spotify et les autres. En France, Orange propose Deezer dans certains de ses forfaits ce qui là encore permet de gagner de nouveaux utilisateurs. Le français est donc second mais dispose d’un plus large catalogue musical. Deezer et Spotify sont tout deux proposés pour moins de 10 euros par mois. A noter que Google est venu les concurrencer en lançant sa propre plate-forme de musique en ligne pour un prix identique (lire : Google lance ‘Google Play Music All Access’, son service de streaming musical).
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...