TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Situé dans la gare Saint-Roch de Montpellier, le restaurant Agora teste actuellement des “tables connectées” pour consulter la carte, commander et bien plus encore. Celles-ci permettent en effet également de régler l’addition ou encore de lancer quelques jeux pour faire patienter les plus petits comme les plus grands.

Epaulé par la startup locale Awadac, le restaurant équipe également ses serveurs d’une montre connectée, avertis par notifications avec vibration de toute demande émanant des clients depuis les tablettes. L’idée n’est donc pas de remplacer les employés mais de réinventer l’accompagnement client dans les restaurants, tout en invitant à consommer depuis la table en quelques clics.
Par la suite, l’ensemble serait complété par l’ajout de nouvelles fonctionnalités avec un service de presse, la possibilité de réserver son taxi ou encore de pouvoir visionner des films. Les tests seront réalisés jusqu’au mois de juin prochain et seront probablement les premiers d’une longue série.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...