TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spécialisé dans les trackers d’activités et des enceintes Bluetooth, Jawbone prend un tout nouveau virage. En effet, l’entreprise va tout simplement abandonner le marché dans lequel elle a connu une chute vertigineuse pour se tourner vers les appareils médicaux.

Une information qui ne surprendra probablement pas les clients, de plus en plus furieux par l’absence notable de service client ou des récentes annonces alors que Jawbone avait dépensé plus de 950 millions de dollars pour éviter la faillite de son activité.
Un domaine dans lequel il devenait “trop difficile” de se différencier face aux plus grandes entreprises qui dominent. La source, qui a dévoilé l’information auprès de TechCrunch, précise que Jawbone est à la quête d’investisseurs dans le secteur médical que ce soit aux États-Unis ou en dehors du territoire et s’il est encore trop tôt pour savoir où en est précisément le groupe, le dossier semble bien avancé.
Pour le moment, Jawbone n’a pas souhaité commenté sur le sujet, nul doute en revanche qu’un communiqué devrait officialiser les rumeurs d’ici peu.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03