Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung semble avoir changé d’avis et devrait garder la prise jack

Galaxy S8 : Samsung semble avoir changé d’avis et devrait garder la prise jack

Avec son iPhone 7, Apple a décidé de retirer la prise jack. Plusieurs constructeurs, dont HTC, ont fait de même. Mais qu’en sera-t-il pour Samsung qui, avec Apple, génère les plus gros profits dans l’industrie du mobile ?

galaxy-s7-prise-jack

Galaxy S7 avec la prise jack

En décembre dernier, des prototypes du Galaxy S8 n’intégraient pas de prise jack, suggérant que Samsung allait suivre Apple sur ce terrain. Les critiques ont été importantes sur Internet avec les réseaux sociaux et les forums, à tel point que de nombreux utilisateurs ont commencé à regarder les smartphones des autres constructeurs. Il semblerait que Samsung ait vu les mauvaises critiques et ait décidé de changer d’avis.

Android Police affirme que le Galaxy S8 va, finalement, avoir une prise jack en se basant sur une source ayant eu raison dans le passé. Il note que Samsung n’avait pas défini tous les détails le mois dernier, lorsque l’annonce du retrait de la prise jack a été publiée.

Le Galaxy S8 ne devrait pas être dévoilé tout de suite selon les bruits de couloirs. L’annonce (ou la disponibilité) par Samsung devrait se faire en avril et pas avant, il se pourrait qu’une conférence ait lieu à New York. Le constructeur aurait pour intention de produire 60 millions d’exemplaires, en hausse par rapport à 2016 où environ 48 millions de Galaxy S7 ont été vendus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Faut dire que c’est pas le moment de se cramer avec le fans de la marque … Vu les dernières aventures du last note.
    😂😁

  2. Une marque qui écoute ses utilisateurs, dingue non ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |