TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a lancé le format des Stories cet été et le succès est au rendez-vous. Le réseau social annonce aujourd’hui que 150 millions d’utilisateurs en profitent au quotidien, contre 100 millions en octobre dernier. Un tiers des Stories les plus vues est publié par des marques.
Aujourd’hui, il y a des changements. Instagram annonce que les Stories vont avoir de la publicité de temps en temps. Deux formats vont exister : des images de 5 secondes ou des vidéos de 15 secondes. Bonne nouvelle toutefois, il sera possible de les passer, à l’instar de ce que propose Snapchat avec ses propres publicités. Il suffira de balayer l’écran vers la gauche pour les passer.
Au départ, Instagram va collaborer avec 30 marques pour diffuser les publicités. Parmi la liste, on retrouve Airbnb, Capital One, Buick, Nike, Netflix ou encore Qantas. La liste va s’agrandir avec le temps. Bien évidemment, plusieurs outils seront mis à disposition des marques pour leur permettre de toucher des utilisateurs en particulier selon leur profil, leur pays, etc.
Exemple de publicité
Instagram envisage déjà des nouveautés pour l’avenir. L’une d’entre elles va, peut-être, permettre aux utilisateurs de cliquer sur la publicité pour être redirigés vers le site de l’annonceur et éventuellement acheter le produit affiché. Ce n’est que le début.
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...
La série The Last of Us est de retour cette semaine avec le premier épisode de la saison 2 et il se trouve que l’audience est en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le CMS incontournable WordPress vient de dévoiler sa première mise à jour d’envergure pour 2025 : la version 6.8,...
OpenAI travaillerait actuellement sur un projet de réseau social, selon The Verge. Ce projet, qui s’inspirerait de X (ex-Twitter) et qui est...
Un commentaire pour cet article :