TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a lancé le format des Stories cet été et le succès est au rendez-vous. Le réseau social annonce aujourd’hui que 150 millions d’utilisateurs en profitent au quotidien, contre 100 millions en octobre dernier. Un tiers des Stories les plus vues est publié par des marques.
Aujourd’hui, il y a des changements. Instagram annonce que les Stories vont avoir de la publicité de temps en temps. Deux formats vont exister : des images de 5 secondes ou des vidéos de 15 secondes. Bonne nouvelle toutefois, il sera possible de les passer, à l’instar de ce que propose Snapchat avec ses propres publicités. Il suffira de balayer l’écran vers la gauche pour les passer.
Au départ, Instagram va collaborer avec 30 marques pour diffuser les publicités. Parmi la liste, on retrouve Airbnb, Capital One, Buick, Nike, Netflix ou encore Qantas. La liste va s’agrandir avec le temps. Bien évidemment, plusieurs outils seront mis à disposition des marques pour leur permettre de toucher des utilisateurs en particulier selon leur profil, leur pays, etc.
Exemple de publicité
Instagram envisage déjà des nouveautés pour l’avenir. L’une d’entre elles va, peut-être, permettre aux utilisateurs de cliquer sur la publicité pour être redirigés vers le site de l’annonceur et éventuellement acheter le produit affiché. Ce n’est que le début.
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
13 Dec. 2024 • 12:35
Un commentaire pour cet article :