Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7/S7 Edge : Samsung arrête le programme de bêta pour Android Nougat et annonce une sortie en janvier

Galaxy S7/S7 Edge : Samsung arrête le programme de bêta pour Android Nougat et annonce une sortie en janvier

Il y a (enfin) du mouvement pour Android Nougat sur le Galaxy S7, à savoir le smartphone haut de gamme de Samsung sorti en 2016. Le constructeur a lancé un programme de bêta il y a quelques semaines pour avoir les retours d’utilisateurs sur le sujet et ainsi corriger des bugs avant la sortie en version finale.

Galaxy S7 Galaxy S7 Edge Gris Or Rendu Presse

Aujourd’hui, Samsung annonce que son programme est terminé. Il n’y aura plus de nouvelles bêtas à destination des testeurs. « Nous aimerions vous remercier pour votre intérêt et affection montrés durant cette période » note Samsung dans son message. « Nous essayerons d’appliquer la plupart des options utiles partagées par vous tous dans Nougat ».

Point intéressant, Samsung en a profité pour glisser une date de sortie. La version finale d’Android Nougat arrivera en janvier pour les utilisateurs. Du moins, devrait arriver. Samsung note « Nous ferons de notre mieux pour distribuer aussi tôt que possible la version officielle en janvier ».

Pour rappel, tout le monde n’aura pas le droit à Android Nougat dès janvier sur son Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Les premiers servis seront ceux qui ont un modèle débloqué. Viennent ensuite les opérateurs qui diffuseront la mise à jour progressivement. Cette étape peut prendre plusieurs semaines, tout dépend des opérateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Abderrahim

    Virsen 7

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |